Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promobenef

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabst
Grand chef :)
Grand chef :)



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Promobenef Empty
MessageSujet: Promobenef   Promobenef Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:52

Salut à tous ,
Voici une régie publicitaire sympatoche : Promobenef .

Avis détaillés :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I) Promobenef c'est quoi ?

Promobenef est une régie publicitaire ~~ .
Vous avez un site ou un blog , vous y affichez des bannieres fournies par Promobenef, et vous êtes rémunéré en fonction des bannieres affichés ou cliquées.
Vous pouvez également afficher des frames en haut du sites ( à l'exemple de lycos ) et de pop / site under et faire de l'échange de bannière avec d'autres personne pour promouvoir votre site .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

II) Et ca vaut le coup ?
Sachant que Promobenef retribue 70 % de ses gains et existe depuis longtemps je ne dirais qu'un mot ... oui !

En plus il existe un système de blogs ( dans le genre de skyblog) qui vous proposent de l'utiliser pour être rémunérés selon vos nombres de visiteurs .
En effet il n'y a pas de raisons que les gains gagner par les grosses entreprises par la publicité des blogs ne reviennent pas en majorité aux blogeurs eux mêmes ^^ .
Ce site propose également de nombreuses fonctions en plus des autres entreprises .
Voici son lien : http://www.lucrablog.com/ .

==================================================
III) Quelques définitions

CPM : Le CPM (coût pour mille affichages) permet d'évaluer et de comparer les tarifs publicitaires des différents sites, en fonction du nombre de pages vues avec les publicités.
CPC: Le coût par clic désigne un mode de rémunération qui consiste à payer un site support proportionnellement au nombre de clics enregistrés.
Siteunder : Site qui s'ouvre automatiquement sous la page à laquelle on accède et qui devient visible lorsque la page est fermée ou réduite. Il contient le site entier de l'annonceur.

IV) Quelques chiffres :

* Regarde son onglet campagne sur promobenef * .
La plupart des campagnes vous proposes une rémunération autour de 0,550 € tous les 1000 affichages .
Je vois aussi quelques campagnes ou vous êtes payés à 0,500 € si le site souvre . Pareil pour les Cpc .
Parrainage : 10 % des gains de vos filleul .

Sinon il y a souvent des occasions comme à Haloween ou campagnes à 1 / 2 E le clics vous sont proposés . ( J'ai gagner 5E ce jour là Very Happy ) .
==================================================

V) Comment est on payés ?
Sur promobenef vous êtes payés par chèques ( Surtaxés à 5€ -_- ) ou par virement bancaire à partir de 45 € .

J'ai 5 sites , je peux en mettre combien ?
Au fait vous pouvez mettre tous les sites que vous voulez ( perso j'en ai 3 ) et si vous faîtes de l'échanges de bannière vous pouvez également transférer vos gains d'affichage .

Interessant tous ca ... et je l'installe comment ?
L'inscription se fait en ligne. Il faut decrire son site.
Celui ci doit ensuite être validé par PB; de même, on peut fournir une bannière, qui doit aussi être validée.
Un code html est fourni, à copier-coller sur son site. Très facile.
( Dans le cas de lucrablog il vous suffit de mettre votre id promobenef sur le site Wink )


La validation est à ce jour très rapide, 1 ou 2 jours maxi dans mon cas.
Dans le cas ou une bannière serait refusée (trop lourde ? ), ou qu'un site serait refusé (code html mal installé, dans mon cas), un message amical et renvoyé et vous explique comment joindre le service client ou technique . ( Hyper efficace d'ailleurs ... )

VI) Concernant l'échange de bannière :

1) Peut-on choisir les bannières à afficher sur le site ?
Oui, on peut les choisir en fonction de leur rémunération ou de leur thème.

2) Peut-on choisir sur quels sites seront affichées nos bannières
Oui, avec plein de critères: thème des sites, horaires, navigateur, langue...

Sur promobenef vous avez égalementun super tableau de statistiques en temps réel ou encore une fac qui répondra à toutes vos questions ... etc.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous :
http://www.promobenef.com/?parrain=32547
Revenir en haut Aller en bas
https://euroastuces.forumactif.fr
 
Promobenef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Webmasters :: Rentabiliser son site :=)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser