Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kyksy : SUPER PTP qui vous fais gagner des codes

Aller en bas 
AuteurMessage
miss17
eurolarve
eurolarve



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Kyksy : SUPER PTP qui vous fais gagner des codes Empty
MessageSujet: Kyksy : SUPER PTP qui vous fais gagner des codes   Kyksy : SUPER PTP qui vous fais gagner des codes Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:57

Bonjour à tous

Arrow Voici un nouveau PTP qui vient d'ouvrir : Kyksy qui vous permet de gagner des codes (des Allopass B).

Arrow Vous devez faire la promotion d'une page donné par le site par tous les moyens possibles : autosurfs,blogs,site internet,signature dans les forums.

Arrow A la différence des autres PTP celui ne prend pas en compte les IP c'est à dire que si votre page est vu 5000 fois par la même personne vous gagnerez 5000 points c'est très intéressant.

Arrow Pour info un Allopass B vaut environ 12000 points j'en gagne un tous les 2 jours ! c'est super facile !

Arrow Je peux vous donner par MP la liste d'autosurfs que j'utilise pour gagner 10000 points minimum par jour.

Arrow enfin vous gagnez 50% des gains de vos filleuls Very Happy

Voici le lien pour vous inscrire :
Arrow http://www.kyksy.com/inscription.php?parrain=miss17
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyksy : SUPER PTP qui vous fais gagner des codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes-Discount !
» codes-discount
» Rentabiliquiz: Codes et paiements paypal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surf rémunérés :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser