Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabst
Grand chef :)
Grand chef :)



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Empty
MessageSujet: Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .   Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:40

Bisoux tous le monde Smile ,

Voici la présentation détaillés de la célèbre barres de publicités : Eurobarre .

Avantages: Vraiment sympa si vous avez des filleuls
Inconvénients: Peu de gains sans filleul : (
Taux actuel : Le taux du mois d'août, toujours en hausse, est de 6,80 cts pour 1000 points .


=================================================
Principe
=================================================

Eurobarre est une barre qui se fixe en haut de votre écran est diffuse de la publicité sur votre ordinateur .
Vous gagner des points tant quelle est lancée et que les pubs passent en haut de votre écran.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avantage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

100% des gains de filleul en plus ( ceux qui est énorme pour une barre de pubilicité )
-Eurobarre paye vraiment
-Le taux augmente chaque mois ( ce qui signifie que vous arrivez plus vite au seuil de payement des15€ )
-Pas trop encombrante ( on s'habitue très vite a la barre )
-De nombreux bonus pour gagner des points ( tels que des bonus émail ou vous êtes payer en pointpour recevoir des e-mails ^^ ) .
-Exellent service client en cas de problème ( 10mn pour une réponse ~~ vis a vis d'un problème )
- - Elle est française ^^

----------------------------------------------------------------------------
Inconvénient
----------------------------------------------------------------------------

-Vous ne gagnerez que quelques Euros ( environ :S) par mois sans filleul et sans vous servir des bonus action ( qui vous offre de l'argent pour l'achat de produits )
-Impossible de lancer Eurobarre en même temps que des programmes tels que des jeux .
Seuil de payement a 15€ .
Obligation de se servir de l'ordinateur pour gagner des points ( Si la souris ne bouge pas durant 2 mn votre compte de point de surf est bloqué )

*********************************************************************
Avis général
*********************************************************************

Je dirais qu'Eurobarre est une barre a tester et que c'est actuellement une des meilleures du marché à condition que vous ayer quelques filleuls et supporter bien la publicité ~~ .

Pour vous inscrire c'est Ici
.
( Début de la chaîne de parrainage )
Revenir en haut Aller en bas
https://euroastuces.forumactif.fr
R-DDT
europapillon
europapillon



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2007

Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Empty
MessageSujet: Re: Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .   Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:29

Comme je suis déjà inscrit depuis 2 mois, il m'est difficile que je sois ton filleul (mais t'inquiète j'irai voir les autres parrainage qui sont proposés sur le forum).

En ce qui concerne les jeux lancées en même temps que la barre, je dois dire que après un temps on s'habitue aussi.
Et puis, il suffit de réduire la barre pendant le jeu si c vraiment génant (mais bon en attendant tu ne gagnes pas de points, c'est un choix à faire).

ET concernant, enfin, la non rémunération lorsque l'utilisateur n'est pas actif sur son pc, il existe des actuces que je communiquerai volontier par mp.

J'allais oublier le plus important ... le lien tient !
Edit par admin :
Il faut suivre le premier lien sinon une chaîne de parrainage n'a pas d'interet . Si tu es déjà inscris laisse tomber ^^ .

Lien à suivre : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=928079122846

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fredrol
eurococon
eurococon



Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Empty
MessageSujet: Re: Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .   Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:29

Cette barre étant très connue quasiment tout le monde est déjà inscrit.
Ce qu'il faut c'est du nouveau et donc par la même occasion trouver plus facilement des filleuls.

Dis moi R-DDT qu'entends-tu par là:

"ET concernant, enfin, la non rémunération lorsque l'utilisateur n'est pas actif sur son pc, il existe des actuces que je communiquerai volontier par mp."
Revenir en haut Aller en bas
Nabst
Grand chef :)
Grand chef :)



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Empty
MessageSujet: Re: Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .   Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:51

fredrol a écrit:
Cette barre étant très connue quasiment tout le monde est déjà inscrit.
Ce qu'il faut c'est du nouveau et donc par la même occasion trouver plus facilement des filleuls.

Dis moi R-DDT qu'entends-tu par là:

"ET concernant, enfin, la non rémunération lorsque l'utilisateur n'est pas actif sur son pc, il existe des actuces que je communiquerai volontier par mp."

Programme illicte pour simuler une présence sur le PC Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://euroastuces.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Empty
MessageSujet: Re: Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .   Eurobarre , la barre qui vaut de l'or . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurobarre , la barre qui vaut de l'or .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EC Barre
» Gold-Barre
» MEGA SESTERCE (nouvelle barre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surf rémunérés :: Les barres de publicités .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser