Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptr gagnant: grosse arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragopat
eurococon
eurococon
dragopat


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Nimy belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: ptr gagnant: grosse arnaque   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:19

ne vous inscrivez pas... grosse arnaque, voila plus d'un mois et demi que j'ai demandé un payement et toujours rien, j'aurais du me mefier car on gagne trés vite des $... et en plus quand on lui envoie un msg pour reclamer le dû, il dit que ça va arriver, mais la ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Nabst
Grand chef :)
Grand chef :)



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: ptr gagnant: grosse arnaque   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:57

Salut Wink ,

J'ai déplacé le sujet dans les scams ( arnaque du surf rémunérés ) .

Pourrais tu donner l'adresse du site afin que d'autres membres ne s'insrive pas sur le site ?

Merci Surprised) .
Revenir en haut Aller en bas
https://euroastuces.forumactif.fr
dragopat
eurococon
eurococon
dragopat


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Nimy belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: adresse ptr   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
dragopat
eurococon
eurococon
dragopat


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Nimy belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: il manque pas de culot!!!!!!   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui:1 en 2775 euros Pour me faire pardonner des retards du paiements que vous avez demander sur ptrgagnant Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l\'argent, c\'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 ˆ par mois et tout ca grâce à 1ˆ seulement! Ca te coûte rien d\'essayer l\'inscription est gratuite ;o) Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions: http://www.2775.eu/761 Ce site fonctionne réellement et est basé sur le parainnage. Plus de monde inscrit et abonné grâce a votre liens de parrainnage plus vous gagnez de l\'argent. Les paiements se fond à partir de 5 euros et je peux dire qu\'ils sont effectuer en temps et en heure. J\'ai déja reçus 15 paiements grâce a mes filleuls. N\'hesitez pas inscrivez vous. En plus je rembourse l\'abonnement et j\'effecturer le paiement de ptrgagnant par la meme occasion. Il suffira juste de me transmettre l\'adresse paypal a la quelle le paiement est effectuer et pour vérification le numero de membre du site http://www.2775.eu/761 Click this link to earn 1500 points: http://ptrgagnant.serveurgratuit.info/reademail.php?id=11&mailcode=31 et je lui ai répondu de payer ce qu'il me devait...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabst
Grand chef :)
Grand chef :)



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: ptr gagnant: grosse arnaque   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:11

Mon dieu quel honte ... Suspect
et l'autre site est tres louche aussi ... il s'agit également d'un arnaque je pense .
Son histoire de 15 payements Rolling Eyes

S'il est si riche qu'il te paye ...
Menace le de porter plainte ca à tendance à les calmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://euroastuces.forumactif.fr
dragopat
eurococon
eurococon
dragopat


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Nimy belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: encore une excuse!!!!   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:53

voici la copie du mail reçu aujourd'hui: suppression du site le site ptrgagnant se voit obliger de fermr pour une duréeindeterminer suite a quelque conflit avec les annonceurs. merci de votre comprehension Click this link to earn 10 points: http://ptrgagnant.serveurgratuit.info/reademail.php?id=11&mailcode=32 il ferme mais il envoie un lien pour gagner des points....c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ptrgagnant
eurolarve
eurolarve



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: ptrgagnant   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:31

bonjour,
je me presente, je suis le créateur de ptrgagnant.
Je viens juste de lire les messages que vous avez laisser sur mon site et je tenais a vous dire que ce n'est pas un scam.
En effet, depuis l'ouverture du site, les annonceurs ne m'ont toujours pas payer ce qu'ils me doivent. En plus, le site change d'adresse dans un mois avec de nouveau annonceur.

Je suis egalement le créateur de plusieurs site ptr, ptc, randomizer, autosurf, et exclusivement de vente d'ebook sur internet.
J'ai toujours payer mes membres meme ceux de ptrgagnant ( verifier vos paiements ils ont tous ete effectuer ).

De plus, plusieurs de mes comptes paypal ont été bloqués par le service pour une soit disantes fraudes que personne n'a commis.

Merci de votre compréhension.

Admin de ptrgagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptr gagnant: grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: ptr gagnant: grosse arnaque   ptr gagnant: grosse arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptr gagnant: grosse arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILIMEL
» Gagner de l' argent sur Internet!!!Et sans arnaque!
» Le 8 Gagnant
» DVD-Gagnant
» Le Net Gagnant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les scams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser